Le Mercedes GLK 200 CDI BVM6 à 479 € par mois sans apport

Mercedes GLKPour ou contre le GLK ? Il y a beaucoup de concurrence sur le segment des SUVs de taille moyenne, mais le GLK est franchement à part avec ses lignes droites, carrées. C’est net et sans bavures. Le reste de l’auto est du même niveau, avec de solides moteurs diesel. L’offre de ce jour est pour le GLK 200 CDI, dont le moteur de 2,1 litres délivre une puissance de 143 ch. La boite de vitesses est une mécanique à 6 rapports.

Côté équipement, on trouve dans ce Mercedes GLK, des détecteurs de pluie et de luminosité, un cache-bagages à enrouleur, une climatisation automatique bi-zone, un Stop & Start, le bloutouffe, un régulateur et limiteur de vitesse, le tout bien posé sur des jantes alliage de 17 pouces, chaussées de 235/60. Le prix du Mercedes GLK 200 CDI est de 36800 euros.

Pour payer moins, Mercedes propose une offre de location longue durée. C’est un contrat aux mensualités parfaitement linéaires, sans apport initial ni majoration du premier loyer. Le contrat est pour une durée de 37 mois, le loyer est de 479 €. Ce qui fait un total payé de 17723 euros au bout des 37 mois.

Offre valable chez les distributeurs participants, sous réserve d’acceptation du dossier de financement, pour une auto commandée le 28 juin 2013 au plus tard, et livrée avant le 30 septembre 2013.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.