La Fiat Punto Easy 3 portes 1.2 L. 69 ch à 8990 €, le style italien abordable

Fiat-PuntoOn disait à son lancement que la Punto rappellait la face avant d’une Maserati. C’est dire si le design de cette petite transalpine était réussie. Et même aujourd’hui, après quelques années, la Fiat Punto n’a pas pris une ride, elle reste parfaitement actuelle. Ce design est toujours plaisant à l’oeil. Sous le capot ensuite, le moteur de la Punto de base est un 1,2 litres essence de 69 ch. Il est plus que suffisant pour le quotidien, et il possède aussi l’atout d’être très sobre.

Dans la finition Easy de cette promotion (c’est le second niveau), l’équipement est satisfaisant avec l’air conditionné, une radio CD/MP3 avec 6 haut-parleurs et la fermeture centralisée à distance. En version 3 portes, la Fiat Punto Easy vaut 13590 euros.

On peut fort heureusement payer moins que cela aujourd’hui, puisque Fiat consent à une remise de 4600 € sur ce modèle, pour ramener le tarif de la Punto Easy à la somme très raisonnable de 8990 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Fiat participant jusqu’au 31 janvier 2013.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.