Ford S-Max Titanium 1.6 TDCI 115 ch BM6 Stop&Start : 6810 € de remise constructeur

Ford-S-MaxSur le segment des gros monospaces, le Ford S-Max ne ressemble à aucun autre : il est le plus svelte. On peut même le qualifier de sportif. Sa hauteur est raisonnable, et parce qu’il repose sur la même plateforme que la Mondeo, le S-Max offre un comportement routier de berline, avec simplement beaucoup plus de versatilité à l’arrière. Même la consommation varie peu par rapport à une Mondeo, et la promotion de ce jour est autour du plus sobre des S-Max, le 1600 diesel de 115 ch.

Ce moteur est associé à une boite de vitesses à 6 rapports, il est aussi doté d’un système Stop&Start pour éviter de gaspiller du carburant quand le véhicule est à l’arrêt. Dans l’auto derrière, c’est le luxe avec la finition supérieure Titanium qui comprend un grand nombre d’équipements. Air conditionné à régulation automatique 2 zones, aide au stationnement avant et arrière, allumage automatique des phares et des essuie-glaces avant, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec éclairage d’entrée, il y a même le bloutouffe avec des commandes vocales, et au dehors, on remarquera les feux de jour avant à LED, ou les jantes alliage de 17 pouces. Le Ford S-Max Titanium 1.6 TDCI 115 ch BM6 Stop&Start vaut normalement 32800 euros.

Mais on peut aujourd’hui payer beaucoup moins que cela, puisque Ford consent à une remise de 6810 € sur ce S-Max, pour en réduire le tarif à 25990 euros. Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Ford participant jusqu’au 31 janvier 2013.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.