Chez Opel, le client est satisfait ou remboursé sous 30 jours

Opel logoCe n’est pas une promotion à proprement parler, mais l’offre proposée en ce moment dans les concessions Opel n’est franchement pas courante. Il ne s’agit pas d’acheter sa voiture moins chère, comme on le voit chez tous les autres constructeurs, mais d’être content de son achat, et de pouvoir le retourner au concessionnaire si on n’en est pas pleinement satisfait, pour être ensuite intégralement remboursé.

Voilà une bonne idée ! Opel propose cela sur tous les modèles de sa gamme hormis l’Ampera et le Combo Tour. Le client achète une Opel de manière tout à fait normale, et si dans les 30 jours après qu’il en ait pris possession, il n’en est pas satisfait, il pourra la retourner au concessionnaire. Les 2 seules conditions sont que l’auto n’ait pas parcouru plus de 3000 km, et que le client n’ait pas changé son idée d’acheter une voiture neuve. Il devra prouver cela en fournissant un bon de commande pour une autre voiture particulière neuve, d’un modèle au moins équivalent. Il n’est pas ainsi pas possible de rouler 29 jours dans une Insignia OPC pour acheter ensuite une Twingo.

Opération réservée aux particuliers, valable dans les points de vente participants, jusqu’au 31 mars 2013, pour une voiture livrée au plus tard le 30 septembre 2013.

Ce contenu a été publié dans Offre spéciale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.