800 Renault Kangoo Pépite DCI 90 ch à 15990 euros sans condition

Renault-KangooA mi-chemin entre le monospace et la camionette, le Kangoo séduit toujours autant pour son mélange habile de familial et de pratique. Parce que c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup mieux pour assurer le quotidien, les vacances et les bricolages du dimanche. Même avec 5 personnes à bord, il reste du volume pour les bagages dans un Kangoo. Et on peut aussi en mettre sur le toit avec les barres disponibles en option. Pour autant, le budget d’utilisation d’un Kangoo reste très raisonnable grâce à un moteur diesel moderne. Il s’agit du 1,5 litres DCI dans sa version 90 ch.

Côté équipement, le Kangoo Pépite de cette offre spéciale est comme on le devine plutôt riche. Climatisation, peinture métallisée, radio CD/MP3, navigation Carminat avec Tomtom Live intégrée, tout cela est en série sur le Kangoo Pépite, un modèle spécial à l’équipement bien supérieur au Kangoo de base pourtant plus cher. A titre de comparaison, le Kangoo Expression équipé du DCI 90 ch coûte 19900 euros, sans la peinture métallisée ni le système de navigation.

Le Kangoo Pépite est donc une série spéciale très intéressante à 15990 euros, mais attention, il n’y a que 800 exemplaires disponibles. Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine, valable dans le réseau participant jusqu’au 28 février 2013.

Ce contenu a été publié dans Offre spéciale, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 800 Renault Kangoo Pépite DCI 90 ch à 15990 euros sans condition

  1. Max dit :

    Renault a changé de stratégie, au lieu de faire des grosses remises, ils font des séries spéciales, mais cela revient au meme.

Les commentaires sont fermés.