La transmission intégrale 4Matic à un euro sur la Mercedes CLS pour contrer l’hiver

Mercedes-CLSC’est à l’usage une berline familiale, mais sur les catalogues comme dans la rue, la Mercedes CLS est une voiture qui fait rêver. Longue et basse, la CLS répond aux critères de l’élégance automobile classique, telle qu’elle fut inventée dans les années 1930. On les avait cru oublié avec l’invasion des berlines à hayon et des monospaces, mais Mercedes a eu la bonne idée de les reprendre, et le succès fut immédiat, et d’ailleurs rapidement copié par ses concurrents. La CLS reste la première du genre, et dans cette seconde génération, elle est parvenue à une maturité que tous les autres constructeurs peuvent lui envier.

La Mercedes CLS est une voiture de luxe, et elle en a toutes les caractéristiques avec un équipement très généreux. Climatisation automatique bi-zone, feux et essuie-glace automatiques, système de navigation, projecteurs bi-xénon avec lave-phares… Un grand nombre d’options est toujours disponible pour personnaliser son auto, mais même en version de base, la CLS a plus que le nécessaire. La seule boite de vitesses possible est une automatique à 7 rapports, et dans la version CLS 350 CDI BlueEfficiency, cette Mercedes vaut 68400 euros.

La transmission intégrale permanente 4Matic est normalement une option à 3000 € sur ce modèle, mais Mercedes la propose aujourd’hui pour un euro symbolique.

Offre valable pour une auto commandée et livrée avant le 31 décembre 2012, chez les concessionnaires Mercedes participants.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à La transmission intégrale 4Matic à un euro sur la Mercedes CLS pour contrer l’hiver

  1. Lanou dit :

    Quelle générosité ! Ils donnent un porte-clés aussi ?

  2. Emilie dit :

    Ah oui, tout de même 3000 euros d’économie, ils sont sympa chez Mercedes^^

  3. JP78 dit :

    C’est la différence avec les autres marques, une Mercedes ne se brade pas. Quand on fait des voitures de qualité, il n’y a pas besoin de faire des remises.

Les commentaires sont fermés.