La Renault Clio 3 est toujours à 8990 € pour la 3 portes Alizé 1.2 75 ch

Renault-Clio-CollectionHabituellement, quand un constructeur sortait un nouveau modèle, il arrêtait l’ancien. Ce n’est plus comme cela chez Renault. Nous sommes même en face d’une situation inédite, puisqu’il est aujourd’hui possible d’acheter une Clio 2, c’est la Clio Campus, une Clio 3, qui vient d’être renommée Clio Collection, ou bien sûr la toute nouvelle Clio 4. 3 générations d’un même modèle en même temps chez les concessionnaires ! C’est la Clio 3 qui retient l’attention aujourd’hui, parce que si elle bien plus abordable que la Clio 4 qui a l’attrait de la nouveauté, elle reste très concurrentielle en terme de finition intérieure ou de confort de suspension.

L’offre de ce jour est pour la 3 portes Alizé avec le moteur 1,2 litres essence de 75 ch. On notera que l’auto possède un alternateur intelligent pour récupérer une partie de l’énergie perdue au freinage, et que l’air conditionné est livré en série. Il s’agit cependant d’un système manuel. La Renault Clio Collection Alizé 3 portes 1.2 16V 75 vaut normalement 9990 euros.

Renault accorde une prime de reprise (pas nécessairement pour mettre une auto à la casse) de 1000 € contre la reprise d’une voiture de plus de 8 ans, et cela descend le prix de l’auto à 8990 euros. C’est bien moins cher qu’une Clio 4 !

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans le réseau Renault participant, jusqu’au 31 décembre 2012.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.