Chevrolet Malibu, une grande familiale Made in USA à 24990 euros

Chevrolet-MalibuVoici une voiture comme on n’en voit plus guère en Europe. Une américaine traditionnelle, soit une vaste berline 4 portes avec une carrosserie 3 volumes. Avec une longueur de 4,85 m, la Malibu est certes plus courte que ses ainés, mais dans le paysage automobile européen actuel, elle est clairement dans le registre des grandes autos. Avec 5 places confortables et un grand coffre.

Il reste que l’arrivée de la Malibu en Europe constitue une surprise. Le modèle n’avait jamais été importé régulièrement, mais c’est peut-être le succès de la Skoda Superb qui a convaincu les responsables de Chevrolet en Europe à croire au succès d’une grande berline au tarif modéré. Un seul moteur est disponible, un 2 litres diesel de 160 ch, livrable au choix avec une boite mécanique ou automatique, mais dans les 2 cas avec 6 rapports. On notera aussi un équipement généreux, avec des sièges électriques en série. Le prix de base de la Chevrolet Malibu 2.0 VCDi 160 LT est de 26800 euros.

Mais on peut payer moins que cela, puisqu’en dépit du fait que la Malibu soit un tout nouveau modèle, qui n’est pas encore arrivé dans toutes les concessions, Chevrolet consent déjà à une remise de 1810 €. On peut donc accéder à la gamme Malibu à partir de 24990 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers en France métropolitaine, valable dans la limite des stocks disponibles chez chacun des distributeurs participants jusqu’au 31 décembre 2012.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.