Le Renault Scenic diesel à 309 euros par mois sans aucun apport initial

Renault-ScenicMonospace compact, le Scenic est probablement la milleure idée de Renault depuis longtemps. Une voiture très habitable à l’intérieur, avec une modularité bien étudiée, mais qui reste raisonnable à l’extérieur, sous des lignes plaisantes. Avec des moteurs sobres, le Scenic se vend bien, et il est une valeur sûre sur le marché automobile hexagonal. La marque au losange a bien l’intention que cet engouement se prolonge, et elle fait régulièrement des promotions pour ajouter à l’attrait de son Scenic.

La promotion de ce jour est pour le Renault Scenic Expression DCI 95 eco2. Cette voiture est bien équipée, avec une climatisation automatique bi-zone, un frein de parking automatique, un régulateur/limiteur de vitesse, des capteurs de pluie et de luminosité, et la navigation Tomtom live. Le prix normal de cette voiture est de 25800 euros.

Mais si ce montant parait élevé, Renault propose aussi un tarif extrêmement modique, par le biais d’une formule de location longue durée (LLD). Il s’agit d’un contrat de 49 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 60000 km. La mensualité est parfaitement fixe, au montant abordable de 309 €. Il n’y a pas de premier loyer majoré, ni aucun apport initial. Le client aura payé 15141 euros en tout, et il devra restituer l’auto au concessionnaire en fin de contrat, et s’acquitter si besoin est de frais de remise en état standard, voire des éventuels km supplémentaires.

Offre réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant jusqu’au 31 octobre 2012, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.