5000 euros de remise sur toutes les Ford Fiesta sauf l’Ambiente de base

Ford-FiestaOpération coup de poing chez Ford ! La Fiesta est déjà l’une des voitures les plus vendues en Europe, mais le constructeur américain veut visiblement en vendre beaucoup en cette rentrée, pour justifier d’une telle promotion. La Fiesta n’aurait presque pas besoin de cela, elle est une bonne voiture. Dans cette nouvelle génération, les qualités routières de la Fiesta sont au top, nombreux sont mêmes à souhaiter qu’elle puisse disposer de plus de puissance (Ford les a entendu, on le verra début 2013). Les lignes sont sportives, et l’intérieur avec le haut de la console centrale qui reprend le look d’un téléphone portable plait bien aux jeunes, comme à ceux qui le sont moins.

La Fiesta est disponible avec 3 ou 5 portes, et une large gamme de motorisations sont disponibles, aussi bien essence que diesel. Il existe aussi un choix important de finitions. Ambiente, Trend, Trend Pack, Titanium, Sport, Sport Platinum et Techno Edition. Le premier prix est de 13150 euros, mais c’est pour la Fiesta 3 portes en finition Ambiente, alors que l’offre de ce jour n’est pas accessible avec ce premier niveau de finition. Il faut prendre au minimum la finition Trend, qui commence à 14250 euros.

La promotion de Ford est toute simple : une remise de 5000 €. La Fiesta Trend 1,2 litres 60 ch est ainsi accessible à partir de 9250 euros, tandis que la Fiesta 1,6 litres 134 ch Sport Platinum voit son prix descendre de 19750 à 14750 euros.

Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable dans le réseau Ford participant dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 30 septembre 2012.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.