4360 euros de prime à la casse pour l’achat d’un Nissan Note

Nissan-NoteLe Nissan Note sera bientôt disponible dans une nouvelle génération. On en a vu le concept au dernier salon du Genève, et c’est donc le moment d’obtenir de très bonnes conditions sur la génération qui achève sa carrière. Cette Nissan Note a même une caractéristique qui peut séduire : des lignes nettes, tendues, alors qu’on sait que la nouvelle sera beaucoup plus ronde.

L’équipement comprend la climatisation, un système Audio CD, des vitres électriques à l’avant, une banquette arrière coulissante et rabattable 60/40, la connexion MP3 et la direction assistée. Avec le moteur de base, un 1400 essence de 88 ch, la Nissan Note Visia vaut normalement 14850 euros.

Mais Nissan propose aujourd’hui d’excellentes conditions de reprise pour une auto de plus de 8 ans. 4360 € de prime reprise ! Cela correspond à une réduction de plus de 30%, et abaisse le prix de la Nissan Note à 10490 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres, valable pour une auto commandée et livrée avant le 30 septembre chez les concessionnaires participants.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.