La Volkswagen Up! 5 portes à partir de 8090 euros avec une prime à la mise au rebut

Volkswagen up!Elles sont 3, et nous avons déjà vu de très belles promotions sur les Seat Mii et Skoda Citigo, mais Volkswagen en fait aussi avec sa Up!. La Up! ou une auto qui a… Un peu de mal à montrer sa différence. La finition de nombreux plastiques de l’habitacle est un peu plus belle sur la Volkswagen que ses cousines espagnole ou tchèque, et l’allemande reçoit aussi en série des équipements qui sont des options sur les autres, mais ces arguments apparaitront mineurs à une large partie de la clientèle. On ne peut oublier en effet que la Up! est une voiture premier prix, la moins chère de toutes les Volkswagen. Le tarif est un élément déterminant.

L’offre de ce jour est pour la Up! 5 portes, avec le moteur 60 ch de base, et le premier niveau de finition qui s’appelle « take up! ». Cette voiture vaut normalement 10130 euros.

On peut aujourd’hui l’acheter pour beaucoup moins que cela, mais c’est une offre très ponctuelle, qui demande d’apporter au concessionnaire une voiture qui n’est plus côtée à l’Argus. Elle donnera droit à la prime Think Blue d’un montant de 1840 €. Cela met l’auto à 8290 euros, mais jusqu’au 31 août seulement, l’ancien tarif de la Up! s’applique encore, pour mettre le tarif de cette promotion à 8090 euros seulement.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec aucune autre offre en cours en France métropolitaine, valable dans le réseau Volkswagen participant jusqu’au 31 août 2012.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.