Le Chevrolet Captiva 2.2 VCDI 163 ch LS à 23990 euros grâce à une remise de 4360 euros

Chevrolet-CaptivaAssez haut et avec une forte calandre chromée, le Chevrolet Captiva est un bon véhicule pour impressionner ses voisins. Et avec son vaste volume intérieur, il fera aussi un formidable véhicule familial pour les voyages au long cours. Le Chevrolet Captiva possède un autre solide atout : des diesels puissants. De 2 moteurs disponibles en effet, le premier fait déjà 163 ch. Soit une puissance suffisante pour accélérer de 0 à 100 km/h en moins de 10 secondes.

L’équipement est convenable dans la version de base LS, avec l’air conditionné, une prise USB pour le système audio et la téléphonie bloufouffe. On notera aussi que le siège passager avant est rabattable pour permettre le transport d’objets de grande longueur. Le Chevrolet Captiva 2.2 VCDI 163 ch LS vaut 28350 euros.

Il est possible de l’acheter pour moins que cela, puisque Chevrolet accorde une prime très substantielle de 4360 € sur ce modèle précis. La gamme Chevrolet Captiva est ainsi accessible à partir de 23990 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers en France métropolitaine, valable pour une auto commandée et livrée avant le 31 août 2012 dans la limite des stocks disponibles chez chacun des distributeurs participants.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.