L’Alfa Romeo Giulietta à partir de 16900 euros avec une vieille reprise

Alfa-Romeo-GiuliettaLes amateurs de belles carrosseries la connaissent bien, l’Alfa Romeo Giulietta a quelque chose en plus par rapport à toutes les autres autos de son segment. Son charme latin qui transparait par tous ses angles. A l’intérieur aussi, avec une planche de bord qui ne ressemble à aucune autre. La plus belle Giulietta est comme toujours la Quatrifoglio Verde, mais la promotion de ce jour est l’entrée de gamme, qui s’appelle tout simplement la 1.4 T-Jet de 105 ch, du nom de son moteur.

L’équipement est basique, il comprend tout de même un autoradio CD MP3, la climatisation automatique bi-zone, l’ESP, un ordinateur de bord, tout cela entre autres petites choses, comme les vitres électriques. L’Alfa Romeo Giulietta 1.4 T-Jet 105 ch vaut normalement 21000 euros.

Mais il est aujourd’hui possible de payer nettement moins que cela, en se rendant chez le concessionnaire avec une voiture de plus de 8 ans, elle sera reprise au montant forfaitaire de 4100 €. La gamme Alfa Romeo Giulietta est ainsi accessible à partir de 16900 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Alfa Romeo participant jusqu’au 31 juillet 2012.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.