Hyundai Santa Fe : remise ou reprise de 5000 euros pour descendre son prix à 35350 euros

Hyundai-Santa-FePour beaucoup, c’est le plus beau véhicule de la marque Sud-coréenne. C’est aussi un modèle qui a changé la notoriété de la marque en France. On connaissait Hyundai comme un fabricants de voitures pas chères, mais insipides, alors que le Santa Fe, il a eu dès la première génération un excellent design, attractif au premier regard. Le Santa Fe est aussi arrivé au bon moment, quand le segment venait tout juste de naître et était en plein essor.

Le Hyundai Santa Fe est aujourd’hui une valeur sûre, presqu’une référence, car il est un peu monté en gamme. On trouve sous son capot une puissante motorisation diesel de 197 ch, et le Santa Fe possède pas moins de 7 places. Enfin, l’équipement est très généreux. Jantes alliage de 18 pouces, intérieur cuir, système multimédia avec navigation Europe, sièges chauffants, système d’ionisation pour respirer un air pur, compartiment climatisé pour conserver des boissons au frais, toit ouvrant, la seule option est la peinture métallisée. Le Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 197 ch 4WD Pack Premium Limited 7 places vaut 40350 euros.

Mais cette génération du Santa Fe est en fin de vie, le nouveau modèle a déjà été présenté. C’est ce qui incite le constructeur à offrir une remise de 5000 € sur ce Santa Fe. C’est une remise nette, ou une prime qui viendra s’ajouter à la valeur Argus d’une voiture à reprendre le cas échéant. Le Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 197 ch 4WD Pack Premium Limited 7 places est donc accessible à partir de 35550 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans la limite des stocks disponibles chez les concessionnaires participants jusqu’au 31 août 2012.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Remise constructeur, Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Hyundai Santa Fe : remise ou reprise de 5000 euros pour descendre son prix à 35350 euros

  1. billou dit :

    C’est du vol ! Beaucoup trop cher pour une Hyundai, pour ce prix-là, on a une allemande.

Les commentaires sont fermés.