9000 euros de prime verte à l’achat d’un Citroën C8 HDI 135 BVM6 Exclusive

Citroen-C8Le monospace Citroën C8 a plus de 10 ans, il est clairement en fin de carrière. Ses lignes sobres n’ont pas trop mal vieilliies, mais par rapport aux dernières nouveautés du segment, le C8 ne peut cacher son âge. Il conserve pourtant une belle habitabilité, avec 3 rangées de sièges où des adultes peuvent s’asseoir partout, et ses mécaniques sont aujourd’hui éprouvées, ce qui est un bon gage de fiabilité.

Le moteur est évidemment un diesel, un 2 litres HDI de 135 ch, et l’équipement est réellement généreux puisque que le C8 n’existe plus que dans la finition Exclusive, qui est la plus haute chez la marque aux chevrons. L’équipement comprend l’allumage automatique des feux de croisement, un essuie-vitre avant automatique, un régulateur et limiteur de vitesse, des projecteurs bi-xénon avec lave-projecteurs, la climatisation automatique bizone avec diffuseur d’air au rang 2, des portes latérales coulissantes électriques, l’aide au stationnement avant et arrière, et enfin le NaviDrive avec disque dur et kit mains libres bloutouffe. Le Citroën C8 HDI 135 BVM6 Exclusive coûte 39550 euros.

Une belle somme, mais on peut payer moins que cela en se rendant chez les concessionnaire avec une voiture de plus de 8 ans. Elle sera reprise à un montant forfaitaire de 9000 € au titre de la prime verte Citroën. C’est un avantage client de près d’un quart du prix total de l’auto, pour réduire ce dernier à 30550 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans le réseau Citroën participant pour la commande d’un véhicule en stock, dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 31 août 2012.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 9000 euros de prime verte à l’achat d’un Citroën C8 HDI 135 BVM6 Exclusive

  1. Indépendance Royale dit :

    très tentant ! une réduction de 9000 euros c’est pas rien ! à voir
    stéphanie

Les commentaires sont fermés.