Le Nissan Juke à 199 euros par mois sans apport en location longue durée

Nissan-JukeQui aime l’originalité lève le doigt ! Parce qu’il y a peu de voitures à l’aspect aussi différent qu’un Nissan Juke, et encore moins à ce prix. Alors qu’on aime ou qu’on aime pas, on félicitera Nissan pour son audace stylistique. Avec l’assurance si on est séduit que sous cette présentation unique, la Juke est tout à fait conventionnelle pour tout le reste. Dans la version de cette promotion, le Juke a un moteur 1600 essence de 117 ch, qui est associé à une boite à 5 vitesses. La puissance est transmise aux 2 seules roues avants.

Côté équipement, la dotation de série de la finition Visia de base inclut les 4 vitres électriques et l’air conditionné, mais les jantes sont en acier avec des enjoliveurs, elles ont un diamètre de 16 pouces. Le volant est réglable en hauteur, comme le siège conducteur. Le prix de base de la Nissan Juke Visia est de 16490 euros.

Mais il est possible de devenir conducteur d’un Juke sans aucun capital de départ, grâce à la location longue durée (LLD). Ce n’est pas du leasing, le client n’est pas propriétaire, et il n’a pas de moyen simple de le devenir. Le contrat est pour une durée de 49 mois, avec un kilométrage maximal fixé à 60000 km. Le client devra s’acquitter d’un supplément si ce kilométrage est dépassé, idem si l’auto n’est plus dans un état standard. Le montant du loyer est très raisonnable : 199 euros. Soit 9751 euros de sortis en fin de contrat.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec aucune autre offre, sous réserve d’acceptation du dossier, valable chez les concessionnaires Nissan participants, jusqu’au 31 juillet 2012.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.