Ford Kuga TDCI 140 ch, 6380 euros de remise sur une fin de série bien équipée

Ford-KugaOn a découvert au salon de Genève en mars dernier la nouvelle génération du Ford Kuga, et elle amène le constructeur à faire une très belle promotion sur les derniers exemplaires du modèle actuel. Les dimensions du Kuga le situe entre la Focus et la Mondeo, mais sa plateforme est celle de la première. C’est donc un véhicule pas trop lourd, et qui reste alerte sur la route, avec une consommation qui reste dans les limites du raisonnable.

Le Kuga est dans cette version une traction avant, et son moteur est un 2 litres diesel de 140 ch, qui est associé à une boite de vitesses mécanique à 6 rapports. En finition de base Trend, l’équipement comprend une installation audio/CD avec 6 haut-parleurs et commandes au volant, un air conditionné manuel, un régulateur de vitesse, des jantes alliage de 17 pouces chaussées en 235/55, l’extinction différée des feux et un système de démarrage sans clé, avec bouton poussoir. Pour cette offre promotionnelle, Ford ajoute le Pack Style, qui apporte des vitres arrières surteintées et des barres de toit longitudinales finition aluminium, le Pack Confort, qui comprend l’aide au stationnement avant et arrière, et l’air conditionné automatique bi-zone, soit des options d’une valeur de 1170 €. Le prix total est alors de 29370 euros.

Mais c’est aujourd’hui beaucoup moins que cela, puisque Ford consent à une remise de 6380 euros. Le prix de ce Ford Kuga 2.0 TDCI 140 ch est donc réduit à 22990 euros. Sans aucune condition de reprise !

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans le réseau Ford participant, jusqu’au 30 juin 2012.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ford Kuga TDCI 140 ch, 6380 euros de remise sur une fin de série bien équipée

  1. didier dit :

    OK, c’est une super réduc, mais qui a encore envie d’acheter ce Kuga ? Le nouveau est 10 fois mieux, ils auraient du brader l’ancien modèle avant de présenter le nouveau.

Les commentaires sont fermés.