Think Blue, la prime à la casse qui met la Volkswagen Polo Match à partir de 10490 euros

Volkswagen-PoloElle fut longtemps la plus petite des Volkswagen, mais il y a aujourd’hui la Up, pour repositionner la Polo au rang de… Petite familiale, ou presque. Maintenant que la Up est l’entrée de gamme, Volkswagen met l’accent sur les prestations supérieures de la Polo, notamment son équipement et son style. La Polo Match possède des jantes alliage de 15 pouces, des vitres arrières fortement surteintées, une boite à gants réfrigérée, un volant cuir multifonctions, et elle reçoit la climatisation (manuelle) de série.

La Polo est comme toujours disponible en versions 3 ou 5 portes, et son moteur de base n’a pas changé, c’est encore le petit 3 cylindres 1,2 litres de 60 ch. On précisera au passage que ce moteur n’a rien à voir avec celui de la Up, c’est un autre bloc, plus ancien. Avec ce moteur de 60 ch et une boite de vitesses manuelle à 5 rapports, la Volkswagen Polo Match 3 portes vaut 12990 euros.

On peut néanmoins l’acheter pour moins que cela, puisque Volkswagen consent à une remise de 1000 €, et qu’il y a aussi 1500 € de prime à la casse Think Blue pour la mise au rebut dans la filière de revalorisation agréé Volkswagen d’une voiture de plus de 10 ans.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec aucune autre offre en cours, valable en France métropolitaine chez les concessionnaires participants, jusqu’au 31 mai 2012.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Think Blue, la prime à la casse qui met la Volkswagen Polo Match à partir de 10490 euros

  1. Alain dit :

    Pour ce prix là, je préfère une Up, elle sera mieux équipée et plus sobre.

Les commentaires sont fermés.