Le Nissan Qashqai à partir de 249 euros par mois sans apport, en location longue durée

Nissan-QashqaiSUV moderne, le Qashqai est une réussite dont Nissan peut-être fier. Dimensions, prix et prestations, Nissan a trouvé le compromis idéal pour séduire la clientèle européenne, et elle a répondu avec ferveur et empressement, établissant de nouveaux records de vente pour un véhicule de ce type. A la ville ou à la campagne, le Qashqai est un excellent véhicule familial.

Il est évidemment disponible avec un choix de motorisations essence ou diesel. On trouve dans la liste le très récent et excellent 1.6 DCI de 130 ch, qui permet au Qashqai de ne consommer que 4,5 l/100 km, mais l’offre de ce jour est avec le 1600 essence de 117 ch avec une boite de vitesses à 5 rapports. Un système Stop & Start est standard, de même la climatisation manuelle, un régulateur/limiteur de vitesse, et le bloutouffe pour téléphoner en laissant les mains sur le volant. En finition Visia, ce Qashqai vaut 19900 euros.

Nissan propose d’en prendre possession pour beaucoup moins cher, en le louant. Il s’agit de location longue durée (LLD), avec un contrat de 49 mois. Le loyer est parfaitement linéaire, à 249 euros, sans aucun apport pour obtenir les clés. Le client aura payé 12201 euros au bout du contrat, et il devra ensuite retourner l’auto au concessionnaire. Attention cependant, il pourra avoir des frais supplémentaires si le véhicule n’est pas dans un état standard, ou s’il est au-dessus du kilométrage maximal autorisé par le contrat (60 000 km).

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec aucune autre offre, sous réserve d’acceptation du dossier de financement, hors assurance faculative, valable chez les concessionnaires Nissan participants jusqu’au 30 juin 2012.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.