La Renault Twingo Summertime à 9990 euros avec un grand toit en toile pour l’été

Renault-Twingo-SummertimeLes beaux jours arrivent, peut-être pas aussi vite qu’on l’aurait souhaité, mais on les voit bien pointer à l’horizon, et l’attrait des voitures découvrables se fait insistant. A condition qu’elles soient sans contrainte particulière le reste de l’année, et aussi bien sûr qu’elles soient abordables. C’est là que la Twingo Summertime à son mot à dire. Parce que Twingo avant tout, c’est une petite auto raisonnable en tout. Son moteur est un petit 1200 de 75 ch, il se fera oublier à la pompe, et sa simplicité est un gage de fiabilité.

Pour ce qui est de la « découvrabilité », la Twingo Summertime n’est pas un vrai cabriolet. Mais son grand toit souple est électrique, et il se plie ou replie en une poignée de secondes. D’un point de vue sécurité/rigidité de la caisse, on pourra aussi apprécier le maintien de la coque.

La Twingo Summertime est livrée avec une climatisation en série, un régulateur/limiteur de vitesse et la radio CD/MP3 a le bloutouffe. Le prix de l’auto est de 12200 euros.

On peut cependant l’acheter pour moins que cela, puisque Renault consent à une remise de 1210 €. En sus, une prime à la casse d’un montant forfaitaire de 1000 €, pour la reprise d’une voiture de plus de 8 ans. La Twingo Summertime devient donc accessible à 9990 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant jusqu’au 30 juin 2012.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La Renault Twingo Summertime à 9990 euros avec un grand toit en toile pour l’été

  1. Stu dit :

    Ils devraient proposer ce toit ouvrant en option sur la Twingo Gordini, là il y aurait quelque chose de sympa.

Les commentaires sont fermés.