7000 euros de remise sur le Volvo XC90, un bon gros 4×4 comme on n’en fait plus

Volvo-XC90A une époque où on met de plus en plus en avant les voitures de petite taille, maniables en ville mais surtout sobres et économiques, le Volvo XC90 semble totalement décalé, en provenance directe d’un autre monde. Mais c’est pourtant un monde où il fait plutôt bon vivre. L’habitacle du XC90 est un bel endroit pour voyager ! Les lignes du XC90 aussi, larges et carrées, inspirent confiance. Tout cela respire la solidité, on est bien dans une Volvo !

On est aussi dans une voiture de luxe, aucun doute là-dessus. Le XC90 n’existe qu’avec un puissant diesel 5 cylindres de 200 ch, et la seule boite disponible est une automatique. La liste des équipements est très longue. Feux et essuie-glaces automatiques, radar de recul, rétroviseurs rabattables électriquement avec éclairage du sol, siège conducteur à réglages électriques avec mémorisation (rétroviseurs inclus), système audio 8 haut-parleurs, avec prise USB et bloutouffe, on notera aussi que le XC90 a 7 places de série. Le prix d’un Volvo XC90 Momentum coûte 51800 euros.

Mais on peut aujourd’hui acheter un XC90 pour nettement moins que cela, la marque suédoise consentant en effet en ce moment, à des reprises de 7000 €. Ce sont Les journées exclusives Volvo qui permettent cela, une réduction de 7000 €, valable sur tous les XC90, quelque soit la finition, le premier prix du XC90 est donc de 44800 euros.

Offre non cumulable, valable sur les véhicules en stock dans le réseau participant en France, jusqu’au 30 juin 2012.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.