4000 euros de reprise au-delà de l’Argus à l’achat d’un Peugeot Partner Tepee Family

Peugeot-Partner-TepeeAvec l’arrivée des beaux jours, les vacances pointent à l’horizon, et on pense alors à un véhicule spacieux pour partir à l’aventure, et en voici un dont le nom déjà est une invitation : le Partner Tepee. Monospace ou multispace, ce véhicule Peugeot se démarque par un très grand volume intérieur, utilisable par une famille pour les vacances, mais aussi pour bricoler tout le reste de l’année. Le Peugeot Partner est l’image même du véhicule à double emploi, aussi pratique en famille qu’au travail.

Côté mécanique, le Partner Tepee n’est disponible qu’avec un moteur diesel 1600 HDI et une boite manuelle à 5 vitesses. Le diesel existe normalement en 3 versions, 75, 92 ou 115 ch, mais cette offre est pour la série spéciale Family, qui ne reçoit que les 2 moteurs les plus puissants. L’équipement est aussi généreux, ces Tepee Family n’ont rien à voir avec le Partner Access de base, qui est vraiment pauvre.

Le Peugeot Partner Tepee Family est ainsi doté d’un double lecteur DVD avec 2 écrans. Au dos des sièges avants, il s’agit d’écrans LCD TFT de 18 cm, et on notera que les lecteurs, de marque Philips, sont compatibles Divx. A côté de cela, les équipements classiques sont nombreux, comme une climatisation automatique bi-zone, ou les 3 sièges modulaires séparés à l’arrière.

Le Peugeot Partner Tepee Family vaut 22200 euros avec le diesel 92 ch, et 23450 euros avec le diesel 115 ch. Pour payer moins que cela, le client doit venir avec une voiture d’occasion de moins de 8 ans, et d’une puissance réelle inférieure au Partner neuf acheté. Le concessionnaire reprendra cette voiture à sa valeur Argus majorée de 4000 €. Valeur Argus calculée au jour effectuf de la reprise, ajustée au kilométrage, éventuellement diminuée des frais de remise en état standard si besoin, et déduction faite d’une remise de 15% pour frais et charges professionnels (voir les conditions générales de l’Argus).

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Peugeot participant, pour un véhicule commandé et livré avant le 30 juin 2012.

Ce contenu a été publié dans Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.