La série spéciale Tour de France du Skoda Yeti TDI à 239 euros par mois avec une prime à la casse

Skoda-Yeti-Tour-de-FranceTout chemin sophistiqué, le Yeti a une personnalité bien différente des autres Skoda. Il est plus élégant, et plait plus aux jeunes. Quand les berlines Skoda sont sages, ce Yeti est beaucoup plus dévergondé. Mais on en attendait pas moins avec un nom pareil. Il fallait oser appeler une voiture Yeti ! La série spéciale Tour de France par contre, est beaucoup plus classique, puisque Skoda est le partenaire automobile officiel de cette grande manifestation sportive.

En accord avec la grandeur du Tour de France, le Yeti ainsi badgé est bien équipé. Il possède notamment une climatisation automatique bi-zone, un double lecteur de DVD portable avec écran de 7 pouces et système de fixation « Click & Go » se fixant au niveau des appuie-tête, des vitres et une lunette arrière surteintées, l’allumage automatique des feux, un accoudoir central avant « Jumbobox » et une boîte à gants réfrigérée, mais aussi une glacière thermo-électrique de 15 litres, des phares avant antibrouillard avec fonction « Corner Lights », et des radars de stationnement arrière. Sans oublier pour le look, des jantes alliage argent et noir de 17 pouces, ainsi qu’un pack extérieur Offroad, qui comprend des bandes décoratives sur le capot et les bas de caisse, des extensions d’ailes, et des baguettes décoratives de toit.

Avec le moteur TDI 2 litres de 110 ch et une boite mécanique à 6 rapports, le Skoda Yeti est une traction avant qui vaut 24740 euros. Mais pour payer moins que cela, Skoda propose une très intéressante formule de location-vente avec option d’achat (LOA).

Le premier loyer est élevé, à 4153 €, mais les 47 suivants (contrat de 4 ans) ne le sont pas. Ils ne sont que de 239 €. En fin de contrat, le client peut lever l’option d’achat contre un paiement de 8845 €, ou retourner l’auto à son concessionnaire dans les conditions prévues (km maximal autorisé : 60000 km). Le prix total payé aura donc été de 24231 euros, soit moins que ce que le client aura payé avec un achat comptant au tarif constructeur.

Attention cependant, l’offre est soumise à la reprise d’une voiture de plus de 10 ans. Mais c’est très intéressant parce que le montant des mensualités incluent le paiement d’une garantie additionnelle de 2 ans (option à 480 €), pour porter la durée de la garantie à la durée du contrat de leasing, ainsi qu’un forfait service & entretien aux particuliers (option à 1584 €). Le client n’a donc rien d’autre à payer que la mensualité de 239 e chaque mois, sinon les pièces d’usure normales comme les pneumatiques.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers en France métropilitaine, valable dans le réseau Skoda participant jusqu’au 31 mai 2012, dans la limite des stocks disponibles.

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Une réponse à La série spéciale Tour de France du Skoda Yeti TDI à 239 euros par mois avec une prime à la casse

  1. jean dit :

    J’aime beaucoup le Yeti, et il a l’air génial avec les bandes sur le capot. Et dans ces conditions, il mérite que j’aille le voir de plus près.

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