Citroën C4 Aircross, 3210 euros de prime verte avec une reprise pour ce nouveau modèle, accessible à partir de 19990 euros

Citroen-C4-AircrossVoici un tout nouveau modèle, qui plus est nouveau pour la marque, puisque Citroën n’avait jamais rien proposé de semblable. On dira que c’est un 4×4 soft, dans le sens où il est disponible aussi bien en version traction avant que transmission intégrale aux 4 roues, et que la majorité des clients devraient se satisfaire de la version simple traction. Ajoutons que c’est comme cela que l’auto est la plus sobre.

Citroen a choisi d’appeler son auto C4 Aircross, mais que cela soit clair : ce modèle n’a rien à voir les autres C4 et DS4. C’est une auto parfaitement distincte, bâtie sur une toute autre plateforme. Seuls les moteurs diesel sont communs avec la C4. Le moteur de base est un 1600 essence de 117 ch, un moteur d’origine Mitsubishi comme la plateforme. En finition Attraction de base, l’équipement comprend déjà un Stop & Start, l’aide au démarrage en côte, les rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants et une climatisation manuelle. Le prix est de 23200 euros.

On peut cependant l’acheter pour moins que cela en se rendant chez le concessionnaire avec une voiture de plus de 8 ans. Elle sera reprise 3210 € au titre de la prime verte Citroen. L’objectif est de renouveler le parc auto national avec des voitures plus modernes, et plus respectueuses de l’environnement. Le prix de la Citroën C4 Aircross 1.6i 4×2 Attraction est ainsi de 19990 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable jusqu’au 30 avril 2012 dans le réseau Citroën participant.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.