7340 euros d’avantage client sur la Volvo S80 Edition Luxe, à partir de 35300 euros

Volvo-S80Voici une luxueuse berline familiale, de belle apparence et de belle construction, c’est une suédoise. La Volvo S80 n’est pas très courante en France. Elle est même rare. Trop classique pour beaucoup, et sans le prestige associé aux marques spécialistes allemandes pour d’autres. La Volvo S80 a pourtant une personnalité propre, et bien distincte des autres autos du segment. La spécificité suédoise de l’auto est apparente en de nombreux points, et notamment à l’intérieur, avec une intrumentation de bord où tout est conçu pour reposer le conducteur.

Une large palette de moteurs est disponible, de 115 à 304 ch. L’offre de ce jour est avec le diesel D3, une unité de 136 ch, associé à une boite mécanique à 6 rapports. La liste d’équipements de cette version Edition Luxe est généreuse, elle se base sur la finition Momentum, qui est le second niveau chez le constructeur suédois. On trouve un système d’air conditionné automatique bi-zone, l’allumage automatique des feux et des essuie-glaces, des antibrouillards à l’avant comme à l’arrière, les 4 vitres électriques à impulsion, un frein de parking électronique, des radars de stationnement avant et arrière, l’assise et le dossier des sièges en cuir, des jantes alliage de 18 pouces, un système de navigation RTI avec écran couleur de 7 pouces et commande vocale, le système audio Volvo High Performance multimédia, et l’ensemble multimédia RSE, lequel comprend deux écrans LCD de 8 pouces pour les passagers arrières.

Le tarif normal de la Volvo S80 D3 BM6 Momentum est de 37450 euros, mais la Momentum est moins richement dotée que cette Edition Luxe. Elle est pourtant moins chère, à 35300 euros, ce qui avec la remise du constructeur et les équipements offerts, constitue un avantage client très substantiel de 7340 €.

Offre réservée exclusivement aux particuliers, valable en France métropolitaine dans le réseau Volvo participant, jusqu’au 30 juin 2012.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 7340 euros d’avantage client sur la Volvo S80 Edition Luxe, à partir de 35300 euros

  1. Vincennes dit :

    Cela reste cher, trop cher, une Mondeo est aussi bien.

Les commentaires sont fermés.