2740 euros d’avantage client sur la série spéciale Mazda 2 Shizuka

Mazda-2Shizuka ! Voilà un nom bien japonais, et c’est sans doute pour cela que Mazda France l’a retenu pour cette série spéciale. Mazda est une marque japonaise, personne ne doit l’ignorer. La qualité nippone est plutôt bien vue dans l’hexagone, l’origine de l’auto est ainsi un atout à mettre en valeur, et Mazda aurait presque tort de s’en priver.

Le second grand atout de la Mazda 2 est son esthétique, incontestablement plaisante, mais ce qui distingue cette version Shizuka est son équipement. Cette Mazda 2 reçoit un becquet arrière de la couleur de la carrosserie, des jantes alliage de 16 pouces avec une finition « Gunmetal », des vitres latérales et une lunette arrière surteintées. A l’intérieur aussi, on remarquera la sellerie en tissu sport spécifique, sans oublier le système de navigation Tomtom à écran tactile de 14,7 cm, avec le bloutouffe et un port USB intégré. Autres petites choses qui font plaisir, l’air conditionné automatique, les 4 vitres électriques, des feux antibrouillard avants, le volant et le pommeau du levier de vitesses en cuir.

Avec le moteur 1300 essence de 75 ch, le modèle normal, la Mazda 2 Elégance MZR coûte 14100 euros. Cette version Shizuka possède un avantage d’équipements d’une valeur de 1440 €, mais elle bénéficie d’une remise constructeur de 1300 €. On peut donc l’acquérir pour 14350 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans le réseau Mazda participant jusqu’au 30 juin 2012.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.