10 ans de garantie moteur, boite et pont pour 10 euros sur le Mitsubishi ASX 150 ch

Mitsubishi-AsxLe Mitsubishi ASX a plusieurs vertus, dont la première est assurément d’avoir apporté un coup de jeune à la gamme de la marque japonaise. Bien dessiné et réalisé avec soin, l’ASX a séduit PSA qui en a repris la plateforme pour développer un modèle pour chacune de ses 2 marques. Ce qui n’empêche pas Mitsubishi de commercialiser son ASX en Europe, avec un très performant moteur diesel 1800 de 150 ch.

C’est sur l’ASX équipé de ce moteur que Mitsubishi propose l’offre commerciale suivante. C’est assez original, puisqu’il ne s’agit pas d’une remise comme en font la plupart des autres constructeurs. Mitsubishi propose une extension de garantie. A 10 ans ! Attention cependant, ce n’est pas une garantie totale, elle porte uniquement sur l’ensemble moteur-boite-pont, mais c’est l’essentiel. Il y a tout de même une limite de kilométrage, mais à 150.000 km, elle est suffisament lointaine pour ne gêner personne.

Cette extension de garantie n’est pas gratuite, elle est facturée au prix de 10 euros, et elle entraine une obligation d’un controle annuel gratuit chez un concessionnaire officiel.

Cette offre est valable sur toute la gamme ASX, mais elle n’est pas cumulable. Valable dans le réseau participant, pour des autos livrées avant le 30 juin 2012.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.