Noire et chic pour 8990 euros, le cas spécial de la Ford Ka MetalKa

Ford-Ka-MetalKaToutes les Ka ne se ressemblent pas, voici une Ka à part : la MetalKa. Elle est noire. Toute noire ! Sa carrosserie, sa calandre, ses jantes et son intérieur. Voilà qui permet de distinguer cette Ka de toutes les autres, et dans la rue, ce sont probablement ses jantes qu’on remarquera le plus. Voilà une Ka bien chaussée, elle est aussi très bien équipée. La Ford MetalKa se base en effet sur la finition Titanium. Elle possède donc les vitres électriques, la climatisation, un système audio CD/MP3 avec prise auxiliaire, le verrouillage centralisé à distance, un ordinateur de bord, la direction assistée, et les rétroviseurs à réglages électriques.

Côté technique, on n’oubliera pas le système Stop & Start, qui accompagne très bien le moteur 1,2 L essence de 69 ch pour garantir une consommation parmi les plus basses. C’est cependant le look qui est le plus important dans cette série spéciale MetalKa. Cette Ka possède en effet des éléments spécifiques suivants : une peinture métallisée Noir Céleste, un volant gainé cuir avec inserts façon laque noire, des poignées de portes façon laque noire, des tapis de sol siglés Ka, un filet de rangement sur la console centrale noir laqué, la poignée de frein à main en cuir noir, la calandre couleur Noir Céleste métallisé, des jantes alliage de 16 pouces, une sortie d’échappement chromée, des poignées de portes et de coffre chromées, une sellerie noire spécifique Individual, ainsi qu’une console centrale façon laque noire. La Ford MetalKa vaut normalement 13050 euros.

On peut cependant l’acheter aujourd’hui pour beaucoup moins que cela. Il suffit d’avoir une voiture de plus de 10 ans à faire reprendre par le concessionnaire. La vieille voiture partira à la casse, mais avant cela elle donnera droit à la prime EcoFord, qui est d’un montant cumulé de 4060 € avec la remise du constructeur. Cela fait un avantage client de plus de 25%, pour descendre le prix de la MetalKa à 8990 euros.

Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable dans la limite des stocks et arrivages éligibles, dans le réseau Ford participant, jusqu’au 29 février 2012.

Ce contenu a été publié dans Offre spéciale, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.