L’édition spéciale Mini Docklands proposée au même prix que la Mini One standard : 2470 euros d’avantage client

Mini-DocklandsLa Mini est plus qu’une voiture, pour beaucoup c’est une histoire d’amour. Pour cela, Mini est l’un des constructeurs qui offre le plus de possibles pour personnaliser son auto, notamment par le biais de nombreuses éditions spéciales. La nouvelle porte le nom évocateur de Docklands, le nouveau quartier tendance de Londres, et elle se distingue de la Mini de base par ses équipements spécifiques, et évidemment un look à part.

La Mini Docklands reçoit une climatisation manuelle, des jantes à 7 trous en alliage léger de 15 pouces avec écrous antivol, un volant gainé cuir à 2 branches, le pack extérieur Chrome Line, des clignotants blancs, des bandes décoratives de capot et des bandes latérales « Docklands », et enfin des coques de rétroviseurs extérieurs dans la teinte de la carrosserie.

En tout, l’édition spéciale Mini Docklands possède 2470 euros d’équipements sur la Mini One 75 ch, et l’ensemble de pack est offert. La Mini One 75 ch Docklands ne coûte en effet que 15790 euros, soit exactement le même prix que la Mini One 75 ch de base.

Offre valable dans le réseau Mini jusqu’au 31 mars 2012.

Ce contenu a été publié dans Offre spéciale, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.