Bien équipée, la Nissan Micra Connect Edition 1.2 L 80 ch à 9990 euros

Nissan-MicraLa Nissan Micra fut plusieurs années un best-seller, appréciée partout dans le monde et tout particulièrement en Europe, mais cette nouvelle génération ne semble pas recevoir le même succès que ses glorieuses ainés. Tout cela est bon pour les clients, puisque cela conduit le constructeur à recourir à une politique commerciale plus agressive. Toutes les Micra sont désormais des 5 portes, et la sécurité n’est faite au rabais, puisqu’il n’y a pas moins de 6 airbags. Il y a des airbags frontaux, latéraux et rideaux.

La Nissan Micra de base coûte 10490 euros, et version Connect Edition vient ajouter de nombreux équipements, comme des jantes alliage, des phares antibrouillard, une climatisation manuelle, un radar de recul avec système d’aide au créneau, un lecteur de CD, une connexion USB, la téléphonie mains libres bloutouffe, et le principal, ce qui donne à l’auto son nom : le système de navigation Nissan Connect avec info trafic et écran tactile. Cette Nissan Micra est motorisé par un moteur 1200 essence de 80 ch, la boite de vitesses est une mécanique à 5 rapports, son prix normal est de 13490 euros.

Il est cependant possible d’acheter cette Micra aujourd’hui pour beaucoup moins que cela. Nissan consent en effet à une remise de 2000 €, auxquels peuvent s’ajouter 1500 € de prime à la casse pour la reprise d’un véhicule de plus de 10 ans.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres, valable chez les concessionnaires Nissan participants jusqu’au 29 février 2012.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.