Un record : 13260 euros de remise sur l’Infiniti FX30d S Premium

Infiniti-FXInfiniti est une marque qui a un peu plus de 20 ans, mais elle n’est apparue en Europe que très récemment. Tant sa notoriété que ses ventes sont encore marginales. Le FX est probablement son modèle le plus connu, et c’est un véhicule plutôt original, un 4×4, mais très beau, et sportif, totalement orienté vers la performance routière, et non pas le franchissement de fossés. L’Infiniti FX est destiné à la route, voire les diners chics en ville, car si la maniabilité n’est pas son fort de par ses dimensions généreuses, pour ce qui est d’épater la galerie, il ne craint personne.

Cet impressionnant véhicule possède un équipement à la hauteur de ses prétentions, et on trouve à son bord à peu près tout ce qui existe comme équipements de luxe. La version en promotion est en effet la S Premium, qui est le plus haut niveau de finition. Sièges électriques avec mémoire chauffants et ventilés, colonne de direction réglable électriquement en hauteur et en profondeur, rétroviseurs extérieurs dégivrants, rabattables électriquement et inclinables à l’enclenchement de la marche arrière, phares bi-xénon avec projecteurs directionnels et réglage automatique de portée, régulateur de vitesse intelligent, système de navigation avec disque dur 30 Go, l’Infiniti FX possède même une peinture auto-cicatrisante !

Côté mécanique, il est possible de choisir un puissant V8 essence de 390 ch, mais l’offre de ce jour est avec un beaucoup plus sage V6 diesel. Avec 238 ch, ses performances devraient satisfaire à la plupart des clients, qui apprécieront aussi la douceur de sa transmission automatique à 7 rapports, avec palettes au volant. L’Infiniti FX30d S Premium vaut normalement 67750 euros.

On peut aujourd’hui l’acquérir pour beaucoup moins que cela, puisqu’Infiniti consent à une énorme remise de 13260 euros. Cela descend son prix à 54490 euros. Avec l’argent économisée, on peut acheter une voiture compacte !

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Infiniti participant, pour une voiture commandée et livrée le 31 mars 2012 au plus tard.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.