La Renault Twingo Access 1.2 LEV 16v 75 eco2 est-elle une bonne affaire sans remise ? 7890 euros

Renault-TwingoAuto Moins est spécialisé dans le discount et les offres spéciales, mais il n’est pas possible d’ignorer les prix normaux. Surtout quand ils sont d’une stabilité parfaite. La seconde génération de la Renault Twingo est apparue sur le marché en juin 2007, le tarif de sa version de base Access était de 7990 euros. Il est toujours le même aujourd’hui. 0% d’augmentation en 4 ans et demi. Ce n’est pas comme l’essence ! Actuellement, le prix de la Twingo a même baissé, puisqu’avec le restyling de l’année dernière, la Twingo a gagné des garnissages plus chics à l’intérieur, et même plus d’équipements puisque les feux antibrouillards avants, et l’ordinateur de bord sont désormais de série. Mieux : avec le moteur revu et corrigé, la Twingo est éligible au bonus écologique. C’est cependant le plus petit bonus, il n’est que de 100 euros, mais il réduit le prix de la Renault Twingo Access 1.2 LEV 16v 75 eco2 à 7890 euros.

Ce tarif est sans remise, mais on serait bien en peine de trouver une meilleure voiture contre si peu d’argent. La Renault Twingo Access 1.2 LEV 16v 75 eco2 n’a pas de vitres électriques, ni d’air conditionné, sa banquette arrière est fixe, mais elle dispose de la condamnation des portes électrique avec télécommande. Pour tout le reste, la simplicité de l’auto garantit sa simplicité. Et comme ces 7890 euros sont le tarif normal, accessible à tous sans conditions, il n’y a pas besoin de disposer d’une vieille voiture à reprendre, ni de date limite pour en bénéficier.

A signaler par ailleurs une offre spéciale qui propose la Twingo à 129 € par mois, en location longue durée. C’est un contrat de 49 mois, ce qui aboutira à faire payer le client 6321 euros au final. 7890 – 6321 = 1569 euros, et une Twingo de 4 ans vaudra plus que cela en 2016. Surtout que le contrat fixe une limite de kilométrage à 50000 km. Alors sauf à ne pas vouloir être propriétaire, mieux vaut acheter la Twingo en payant comptant.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.