La Prius hybride : Toyota double le bonus écologique de 2000 euros

Toyota-PriusOn ne présente plus la Prius, voiture emblématique de la cause écologique partout dans le monde, et succès énorme pour le constructeur japonais. La Prius a été de nombreux mois la voiture la plus vendue au Japon, et elle est aussi un succès remarquable aux Etats Unis, avec plus de 10.000 ventes chaque mois. Le succès de la Prius est beaucoup plus modeste en France, mais les qualités de l’auto sont pourtant universelles. On connait peu de voitures de même taille qui soient aussi sobres qu’elle. Et même parmi les voitures nettement plus petites !

La Prius est proposé en 3 niveaux de finition et d’équipement, Active, Dynamic ou Lounge, mais le groupe propulseur essence/électrique est commun, avec dans toutes les Prius, le choix du mode de conduite : ECO, POWER ou EV, le mode électrique, qui permet de rouler jusqu’à 2 km moteur essence coupé.

Avec le premier niveau de finition, qui comprend déjà, l’air conditionné automatique et l’affichage tête haute (Head Up Display), la Toyota Prius coûte 26500 euros. On peut déduire de ce prix le bonus spécial voitures hybrides, qui est de 2000 €, et qui n’a pas changé au 1er janvier. La bonne nouvelle est que Toyota double ce bonus, et accorde une remise de 2000 € supplémentaires. La Toyota Prius ne coûte ainsi plus que 22500 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable valable chez les concessionnaires Toyota participants, dans la limite des 551 exemplaires disponibles en stock.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.