5466 euros de remise à l’achat d’une Ford Mondeo Sport Platinum 2.0 TDCI 163 ch BVM6

Ford-MondeoAvec les petites voitures qui ont de plus en plus de succès, et les familles qui s’orientent plutôt vers les monospaces ou les SUVs, le segment des berlines traditionnelles se porte mal. Cette Mondeo est pourtant là pour prouver que ce sont de belles voitures, que beaucoup de conducteurs seraient heureux de posséder, partout en Europe.

Bien plus basse qu’un monospace, la Mondeo offre un comportement nettement plus dynamique, et son empattement long est le garant d’une excellente stabilité sur la route. Quant aux performances, la version proposée ici possède un 2 litres diesel de 163 ch. Son répondant a de quoi satisfaire plus de la majorité.

Côté équipements, la Mondeo Sport Platinum fait le plein. Allumage automatique des feux et des essuie-glaces avant, système de démarrage sans clé KeyLess par bouton poussoir FordPower, système de navigation SD Europe avec écran couleur tactile de 17,78 cm, jantes alliage de 18′, phares bi-xénon, et une très belle sellerie cuir/alcantara avec surpiqûre rouge. Il ne manque rien, et cette Ford Mondeo Sport Platinum 2.0 TDCI 163 ch avec la boite mécanique à 6 rapports coûte normalement 33350 euros.

Une somme dont on pourra se dispenser de débourser en totalité, puisque Ford consent à des remises très conséquentes, puisqu’elles sont du montant de la TVA. La TVA vient en effet gonfler le prix de l’auto de 19,6%, et elle constitue 16,39% du prix TTC. Son montant est précisément celui de la remise offerte par Ford. Soit 5466 €, pour mettre cette Mondeo super équipée à 27884 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Ford participant jusqu’au 31 janvier 2012.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 5466 euros de remise à l’achat d’une Ford Mondeo Sport Platinum 2.0 TDCI 163 ch BVM6

  1. gégé dit :

    Ca devient standard sur les grosses berlines, la remise de 5000 roros.

Les commentaires sont fermés.