5000 euros d’avantage client sur le Citroen C3 Picasso Rossignol HDI 90

Citroen-C3-PicassoToujours aussi sympathique à regarder, le C3 Picasso reste l’un des leaders de son segment. Il n’y a pas beaucoup mieux pour une petite famille. Ce Citroën est en effet un excellent compromis sur de nombreux plans. Encombrement et habitabilité, performances et consommation, qualité et prix, le C3 Picasso est juste là où il faut être. Les clients l’ont bien compris, et Citroën aussi, puisque le constructeur ne cherche pas à modifier le caractère de son véhicule en sortant une série spéciale. Tout au contraire, la série Rossignol ne fait rien d’autre qu’accentuer le caractère normal du C3 Picasso, en renforçant ses aptitudes familiales orientées vers les loisirs.

La série spéciale Rossignol est motorisée par le diesel 1600 HDI de 90 ch, la boite de vitesses est une mécanique à 5 rapports. L’auto possède la climatisation et une boite à gants réfrigérée, le plancher du coffre est mobile pour plus de versatilité. Enfin bien sûr, ce par quoi l’auto mérite son nom, est une paire de skis Rossignol Zenith 82, avec fixations Axium. L’auto se distingue aussi par un toit vitré panoramique, et des éléments de style particuliers, comme les jantes ou les rétroviseurs. Le Citroën C3 Picasso Rossignol vaut normalement 20900 euros.

Ce tarif est déjà une affaire, puisqu’il constitue un avantage d’équipements de 1279,95 € par rapport à une C3 Picasso HDI 90 en finition Confort avec les options barres de toit longitudinales, jantes alliage, connectiong-box, roue de secours galette, toit vitré panoramique et une paire de skis Rossignol. Ensuite, Citroën fait des reprises, et le concessionnaire reprendra une voiture de moins de 8 ans à sa valeur Argus majorée de 3720,05 €. Montant de la reprise calculée au jour effectif de la reprise, modulée en fonction du kilométrage et d’éventuels frais de remise en état standard, déduction faite des 15% forfaitaires liées à la reprise par un professionnel. Le Citroën C3 Picasso Rossignol est ainsi accessible à 17179,95 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans le réseau Citroën participant, jusqu’au 29 février 2012.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.