Reprise autre monospace Argus + 6500 euros à l’achat d’un Ford Galaxy

Ford-GalaxyEn voilà un gros ! on le remarque parce que les monospaces semblent être un peu passés de mode aujourd’hui. Ou alors ils sont plus petits. Ce n’est pas le cas du Ford Galaxy, qui est un monospace traditionnel, autrement dit très spacieux. Les familles nombreuses seront les bienvenus, puisque le Galaxy est un 7 places, et avec 7 sièges individuels s’il vous plait ! Dont aucun n’est amovible, les 5 sièges arrières peuvent se replier intégralement dans le plancher.

L’équipement est généreux avec un air conditionné à régulation automatique multi-zones, des tablettes aviation au dos des sièges avants, et usage familial oblige, il y a de multiples rangements sous les pieds des sièges de second rang, ainsi que dans la longue console centrale. Et on trouve dans la longue liste d’options des écrans vidéos aux dos des appuie-têtes avants, des casques infra-rouges pour écouter de la musique, un toit vitré panoramique… Le prix de base du Ford Galaxy est de 29800 euros.

Il est possible de l’acheter moins cher avec une reprise, mais Ford fixe les conditions suivantes : la voiture à reprendre doit être de même catégorie. Donc un autre monospace. Ford le reprendra à sa valeur Argus, majorée de 6500 €. Valeur Argus définie au jour effectif de la reprise, moins les éventuels frais de remise à l’état standard, et la déduction forfaitaire de 15% dûe aux professionnels (voir les conditions générales de l’Argus). Dans l’hypothèse d’une voiture qui n’est plus côtée à l’Argus, parce que trop ancienne, la reprise sera d’un montant forfaitaire de 4500 €. Ce qui met le Galaxy à 25300 euros. Il faut donner un autre monospace en échange pour l’obtenir à 23300 euros.

Offre réservée aux particuliers, valable dans le réseau Ford participant jusqu’au 31 décembre 2011.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.