Le Citroën Berlingo à partir de 11990 euros avec une prime à la casse

Citroen-BerlingoLe Citroën Berlingo n’est pas une voiture à l’usage bien défini. Il est plutôt une sorte de couteau suisse de l’automobile. Le Berlingo est un jour une voiture familiale, et le lendemain un camion de déménagement. Et le Berlingo sera aussi formidable pour partir en vacances un autre jour. Le mot-clé est la versatilité. On peut aussi ajouter que le Berlingo est abordable, relativement à ses compétences et capacités.

Avec le moteur essence de base, un 1600 de 98 ch, la boite mécanique à 5 rapports, et la finition au nom original de Bivouac, le Berlingo vaut 16700 euros. L’équipement n’a rien d’excitant sur ce premier modèle, mais il comprend pourtant un volant réglable sur 2 axes, et les vitres électriques à l’avant.

Ce qui est intéressant est que Citroën donne actuellement des primes à la casse. Leur nom est dans le jargon du constructeur, prime verte, et c’est un nom à ne pas oublier, car la prime est très conséquente. 4710 € ! C’est pour la reprise d’une voiture de plus de 8 ans qui sera mise à la casse. Le prix du Citroën Berlingo Bivouac descend ainsi à 11990 euros.

Offre réservée aux particuliers, valable dans le réseau Citroën participant jusqu’au 31 décembre 2011.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.