La Lancia Ypsilon Black&Red à partir de 10490 euros avec une reprise récente

Lancia Ypsilon Black&RedQuand certaines personnes pensent que toutes les voitures se ressemblent, il suffit de leur montrer une Lancia pour leur prouver qu’elles se trompent. La Lancia Ypsilon est une voiture voyante, et pour qu’elle soit encore plus visible encore, la marque italienne présente cette version aux couleurs les plus voyantes qui soient : la Black&Red. Cette version est disponble en 4 couleurs. Rouge Argilla, rouge Fiamma, noir Vulcano, ou la combinaison 2 tons de notre illustration (avec supplément). L’air conditionné est de série, comme les vitres électriques à l’avant, et la présentation générale est bien plus originale que sur les autres autos du segment.

L’Ypsilon est proposé avec un choix de moteurs, du bicylindre TwinAir au diesel MultiJet, mais pour les gens qui ne font pas beaucoup de km, le meilleur choix est le moteur de base, un 1200 de 69 ch. La Lancia Ypsilon Black&Red équipée de ce moteur vaut 12990 euros.

On peut l’acheter moins chère avec une reprise récente, puisque le constructeur exige que ce soit une auto de moins de 4 ans. Dans ce cas, le concessionnaire la reprendra à sa valeur Argus majorée de 2500 €. Valeur de reprise en fonction du cours de l’Argus au jour effectif de la reprise, applicable à la version du véhicule repris, ou le cas échéant à la moyenne du cours des versions les plus proches de celui-ci, ledit cours ou ladite moyenne étant ajusté en fonction du kilométrage, des éventuels frais de remise en état standard, et déduction faite d’un abattement de 15% pour frais et charges professionnels.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Lancia participant, jusqu’au 31 décembre 2011.

Ce contenu a été publié dans Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.