Des équipements offerts sur la série spéciale Design du coupé Mercedes classe E

Mercedes-Classe-E-CoupéC’est la voiture la plus aérodynamique du marché. Et cela se voit ! Quelle ligne ! Même en gris, le coupé classe E n’est pas une voiture pour passer inaperçu, et on ne peut que s’en réjouir. Quand tant de voitures sont passe-partout, Mercedes offre à ces clients de se distinguer. C’est là qu’on se voit que rouler en Mercedes est un signe de réussite.

Bien évidemment chez la marque à l’étoile, la mécanique est à la hauteur. Tous les moteurs 4 cylindres sont suralimentés, et la boite de vitesses mécanique ne compte pas moins de 6 rapports. La boite automatique en ajoute un de plus. L’équipement est confortable avec un système d’air conditionné automatique bi-zone, un régulateur de vitesse, un limiteur de vitesse, un Stop & Start, l’allumage automatique des feux et des essuie-glaces, un système de détection de somnolence, des jantes alliage de 17 pouces… Le premier prix, pour le coupé classe E 200 BlueEfficiency est de 42800 euros.

Le terme de remise est toujours considéré comme un gros mot chez Mercedes, mais le constructeur propose en ce moment une série spéciale Design où quelques équipements qui sont normalement des options sont gracieusement offerts. Ce sont le Pack Sport Extérieur, qui comprend un train de roulement sport, la direction paramétrique sport Agility Control, des jantes alliage de 18 pouces à 5 branches, des disques de frein perforés à l’avant avec les étriers griffés du monogramme Mercedes-Benz ; l’ILS (Intelligent Light System), soit des projecteurs bi-xénon avec éclairage actif dans les virages, avec correcteur dynamique de portée, lave-phares et assistant de feux de route, ainsi que les rétroviseurs intérieur et extérieur gauche jour-nuit automatiques et extérieurs rabattables électriquement. Ce sont normalement des options qui viendraient rajouter quelques 3000 € au prix de l’auto, mais la série spéciale Design, disponible avec toutes les motorisations, commence à 43200 euros.

Offre non cumulable, valable jusqu’au 31 décembre 2011.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Offre spéciale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Des équipements offerts sur la série spéciale Design du coupé Mercedes classe E

  1. Georges dit :

    Les gens qui achètent ce genre d’auto n’ont pas besoin qu’on leur fasse des remises.

Les commentaires sont fermés.