Bonus à la reprise de 3000 euros au-delà de l’Argus à l’achat d’une Lexus CT200h hybride

Lexus-CT200hLa petite Lexus a une caractéristique unique, elle n’est disponible qu’avec une motorisation hybride. Voilà pour la distinguer de toute la concurrence, et les qualités intrinsèques à Lexus doivent faire le reste pour convaincre. Dans une certaine mesure, ce résultat est atteint, puisque la CT200h est devenue la Lexus la plus vendue en Europe.

Avec un style très personnel, mais chic et moderne, la CT200h mélange l’élégance d’une italienne avec la rigueur d’une allemande, et son tableau de bord témoigne aussi d’une ingéniosité toute japonaise. La CT200h est disponible en 4 niveaux de finition, dont le premier est Emotion, son tarif est de 29000 euros.

On peut néanmoins l’acheter pour moins que cela, puisque l’auto est éligible au super bonus pour les voitures hybrides, qui est d’un montant substantiel de 2000 euros. Ce qui est intéressant ensuite est de se rendre chez le concessionnaire Lexus avec une auto à reprendre, puisqu’elle sera reprise à sa valeur Argus majorée de 3000 €. Valeur Argus au jour effectif de la reprise, modulé en fonction du kilométrage, des éventuels frais de remise en état standard, et déduction faite d’un abattement de 15% pour frais et charges professionnels. La Lexus CT200h est ainsi accessible à 24000 euros.

Offre valable chez les concessionnaires Lexus participants en France, jusqu’au 31 décembre 2011.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.