6000 euros de remise sur le Mitsubishi Pajero Long 3.2 DI-D 200 ch Instyle boite automatique

Mitsubishi-PajeroLa police allemande de la Hesse (le Land dont la capitale est Wiesbaden) a acheté des Mitsubishi Pajero. Parce qu’à l’heure où il y a de plus en plus de pseudo 4×4, soit des véhicules qui ont l’apparence d’un 4×4 mais qui n’en sont pas, il y a toujours une clientèle pour un vrai 4×4, c’est à dire très solide, et capable de rouler sur tout type de terrain. A ce jeu là le Pajero répond toujours présent.

Pour partir en vacances et faire des escapades sauvages dans les Pyrénées ou ailleurs, le Pajero sera formidable, puissant et doux avec son gros diesel de 200 ch, et doux avec sa boite automatique à 5 rapports. Cette offre concerne en effet le plus luxueux des Pajero, le Pajero Long 3.2 DI-D 200 ch Instyle boite automatique. Un engin impressionnant au dehors avec ses grosses roues de 18 pouces, et très luxueux à l’intérieur, avec des sièges recouverts de cuir, un toit ouvrant, un système d’air conditionné pour les places avants et un second système indépendant pour les places arrières. Voilà ce que c’est qu’un véhicule étudié pour le désert, il vaut 51000 euros.

Mais pas en ce moment, puisque Mitsubishi accorde des remises de 6000 €. Le gros Pajero version luxe ne coûte ainsi plus que 45000 euros.

Offre réservée aux particuliers et non cumulable avec aucune autre offre en cours, valable chez les distributeurs Mitsubishi participants, jusqu’au 31 décembre 2011.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 6000 euros de remise sur le Mitsubishi Pajero Long 3.2 DI-D 200 ch Instyle boite automatique

  1. GPR dit :

    Avec la tempete qui vient de ravager la France, les gens vont avoir envie d’acheter des gros 4X4 solides, plus besoin de faire des remises.

Les commentaires sont fermés.