3000 euros de remise sur le break Kia Cee’d_SW

Kia-Ceed-SWL’orthographe est importante chez Kia, la ponctuation aussi. Quand sa voiture aurait pu s’appeler tout simplement le break Ceed, le constructeur écrit son nom cee’d_SW. Avec une apostrophe et un tiret bas, mais sans lettre majuscule de départ. Compliqué ! Mais la voiture l’est moins que cela, c’est même le genre de voiture qui se fait vite oublier. Tant par les badauds que par son propriétaire.

Le break Cee’d n’a pas l’ambition de soulever l’enthousiasme où que ce soit, mais d’être une auto fiable et pratique, c’est déjà beaucoup. Il bénéficie comme toutes les autres modèles de ce constructeur d’une garantie de 7 ans, et ses performances seront plus que convenables, puisque son moteur de base est un 1600 essence de 124 ch. Le premier niveau de finition s’appelle Motion, il inclut la climatisation automatique, une caméra de recul et un toit partiellement vitré. Le prix de la Kia Cee’d_SW 1600 essence boite mécanique 5 vitesses est de 18190 euros.

Mais Kia accorde en ce moment des remises de 3000 €, ce tarif descend donc à 15190 euros.

Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine, valable dans le réseau participant jusqu’au 31 décembre 2011, dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 3000 euros de remise sur le break Kia Cee’d_SW

  1. gloubi dit :

    Quel bande de radins ! On a des plus grosses remises chez Ford ou Renault.

Les commentaires sont fermés.