1000 euros de remise sur la Lada Priora, berline ou break

Lada-PrioraLes voitures russes n’ont jamais eu beaucoup de succès, mais alors que les voitures asiatiques envahissent l’Europe, il n’y a pas de raison de les ignorer. Le leader de l’industrie automobile russe est toujours Lada, son modèle d’attaque est la Priora. C’est une voiture de la taille d’une Golf, qui mesure 4,21 x 1,68 m et elle existe en carrosserie 5 portes à hayon, ou en break (notre illustration).

La Lada Priora étant une voiture très abordable, son équipement est mesuré, mais elle possède tout de même une direction assistée, le verrouillage centralisé des portières avec télécommande, des sièges arrières rabattables 1/3/ 2/3, un ordinateur de bord, et on note que l’ouverture du coffre est électrique. Le moteur est un 1600 essence de 98 ch, et la boite de vitesses mécanique compte 5 rapports.

La Lada Priora coûte 8990 euros en version 5 portes, et 9490 euros dans sa version break. Mais Lada consent aujourd’hui à des remises, d’un montant de 1000 €. La Lada Priora est ainsi accessible à 7990 euros, soit une très petite somme pour une auto de ces dimensions. La remise est aussi applicable au break, qui voit son prix réduit à 8490 euros.

Offre valable jusqu’au 31 décembre 2011, dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.