Série limitée « XIII » de la Jeep Wrangler, seulement 3 fois 13 exemplaires à 31990 euros

Jeep-Wrangler-XIIIVous connaissez peut-être une bande dessinée du nom de « XIII » ? C’est l’histoire d’un homme amnésique, dont la seule certitude est dans un tatouage : XIII. Les livres retracent sa quête pour retrouver son identité, et c’est souvent au volant d’une Jeep. Cette voiture est même particulièrement à l’honneur dans le dernier épisode de la série (XIII, le jour de Mayflower), disponible aujourd’hui en librairie, et cela a décidé Jeep à sortir cette série spéciale. Cette voiture se base sur la Wrangler Sport 2800 diesel de 200 ch, avec une boite mécanique à 6 rapports et un système Stop & Start.

Cette auto possède en série un système d’air conditionné automatique, un régulateur de vitesse et une radio/CD/MP3, elle reçoit un pack spécifique XIII, qui comprend des vitres surteintées, des badges extérieurs XIII sur les ailes avants, un grand autocollant (amovible) XIII sur le capot, des tapis de sol en caoutchouc, des marchepieds noirs, une trappe de réservoir noire et enfin une plaque numérotée sur la console centrale. Car il s’agit d’une série numérotée, il n’y en aura que 13 exemplaires. Mais en 3 couleurs, soit 13 voitures blanches, 13 jaunes et 13 noires.

Autre point important, cette Jeep Wrangler XIII reçoit le pack Freedom Top. C’est avant tout un hardtop modulaire, mais qui vient accompagné de nombreux équipements. Ce sont des jantes aluminium de 17 pouces de diamètre, un volant gainé de cuir, des vitres électriques, le verrouillage centralisé à distance, des rétroviseurs électriques chauffants, des airbags latéraux, et un kit mains libres bloutouffe.

Pour passer le temps entre 2 voyages enfin, le client se voit offrir un coffret contenant les 20 épisodes de la bande dessinée.

Si on fait les comptes, la Jeep Wrangler Sport vaut 28200 euros, et cette série limitée XIII possède 4290 € d’équipements supplémentaires. A 31990 euros, elle est donc environ 500 € moins chère qu’elle pourrait être, sans compter l’attrait de possèder une série limitée.

Il n’y a que 39 voitures disponibles, elles le sont à compter d’aujourd’hui.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.