Le Renault Grand Scenic 7 places diesel à moins de 20000 euros avec la série limitée Ovalie

Renault-Grand-ScenicLe Renault Scenic bénéficie déjà d’une jolie habitabilité, mais pour ceux qui veulent toujours plus, Renault a inventé le Scenic King Size, il s’appelle le Grand Scenic. Son appellation n’est pas usurpée, puisqu’il fait 22 cm de plus que le modèle standard. Le profil est un peu moins élégant, mais la différence est substantielle à l’intérieur, telle qu’elle permet à l’auto de recevoir une troisième rangée de sièges. Nous avons donc affaire à un véhicule 7 places. Ou presque, parce que les places du fond sont plus taillées pour des enfants que des rugbymen, mais elles peuvent toujours dépanner.

Avec la motorisation diesel 110 ch, le prix de base d’un Grand Scenic 7 places est de 25150 euros en finition Authentique. Il vaut 26850 euros en finition Expression, et la série limitée Ovalie qui constitue l’offre de ce jour possède un équipement supérieur. La peinture est métallisée, la climatisation est automatique et bi-zone. Le frein de parking ensuite, est automatique, comme l’allumage des phares ou l’action des essuie-glaces. On notera aussi la présence d’un GPS Tomtom Live. La série limitée Renault Grand Scenic 7 places Ovalie Dci 110 vaut normalement 20990 euros.

On peut aujourd’hui l’acheter pour 1000 € de moins avec la reprise d’une voiture de plus de 8 ans. Le prix est donc de 19990 euros, soit plus de 25% de réduction par rapport au tarif officiel d’un modèle Expression avec le même niveau d’équipement.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans le réseau participant jusqu’au 31 décembre, dans la limite de 500 exemplaires disponibles.

Ce contenu a été publié dans Offre spéciale, Prime à la casse, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.