La Chevrolet Aveo 5 portes 1.2 16v LS à partir de 8990 euros avec une prime à la casse

Chevrolet-AveoOn a rarement vu un changement aussi radical. Autant l’ancienne Aveo était terne, autant la nouvelle est moderne et attirante. Chevrolet aurait pu lui donner un nouveau nom, et c’est d’ailleurs ce qu’il a fait aux Etats-Unis, où cette voiture est vendue sous le nom de Sonic. Mais elle continue en Europe sous l’ancien nom d’Aveo, ce qu’on peut regretter, mais on suppose qu’on l’oubliera vite au volant de l’auto. Car ce n’est pas que la carrosserie qui est nouvelle, toute la voiture qui est en dessous l’est aussi.

La seule chose qui n’ait pas changé est la définition de l’auto. L’Aveo reste une voiture très accessible en prix, ce qui implique que l’équipement de la version de base soit très limité. Pas de vitres électriques à l’arrière ni d’air conditionné, ce sont des options, mais on trouve tout de même en série un régulateur de vitesse et une radio CD/MP3.

En 5 portes, parce qu’il n’y a plus de version 3 portes, l’Aveo motorisé par le 1200 essence de 70 ch coûte normalement 11950 euros. On peut néanmoins l’acheter pour moins que cela, Chevrolet accordant une remise de 1960 €. Et il y a une prime à la casse de 1000 € supplémentaires pour la mise au rebut d’une voiture de plus de 10 ans. La Chevrolet Aveo est ainsi accessible à 8990 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers en France métropolitaine, valable une auto commandée et livrée avant le 31 décembre 2011, dans la limite des stocks disponibles chez chacun des distributeurs participants.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.