5000 euros de remise sur le Ssangyong Korando diesel, 2 ou 4 roues motrices

Ssangyong-KorandoIl est Sud-coréen, et son nom indique bien qu’il n’est pas européen. Second couteau dans les rangs des constructeurs asiatiques, la marque Ssangyong manque encore de notoriété en Europe, et partout dans le monde, mais son modèle Korando n’a pourtant pas grand chose à envier aux ténors de la catégorie. Cette génération du Korando est de plus toute récente, puisqu’elle a été dévoilée l’année dernière, et n’est arrivée sur le marché qu’en cette année 2011. Le Korando existe en 2 ou 4 roues motrices, son moteur est un turbo-diesel de 175 ch.

L’équipement du Korando est plutôt généreux, avec une climatisation, des sièges avants chauffants, un système d’aide au démarrage en côte, une caméra de recul, un GPS avec écran tactile, et un lecteur CD/MP3 avec port USB et compatibilité bloutouffe. En version 2 roues motrices, cette voiture Ssangyong Korando coûte 27580 euros.

Sauf que la marque coréenne accorde en ce moment des remises de 5000 €. Le prix du Korando descend ainsi à 22780 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Ssangyong participant en France métropolitaine, jusqu’au 31 décembre 2011, dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.