Reprise en hausse pour le monospace Seat Alhambra TDI E-Ecomotive, 5000 euros au-delà de l’Argus

Seat-AlhambraLes grands monospaces n’attirent plus les foules, mais ils sont pourtant formidables pour les vacances en famille. Avec son gabarit XXL, le Seat Alhambra est au top du segment (avec son frère, le Volkswagen Sharan), il accueille facilement 5 personnes avec beaucoup de bagages. Ou même 7 personnes avec un coffre de toit ! Mais le plus beau est qu’avec de bons diesels (TDI), ainsi qu’un Stop & Start pour la ville, la consommation de ce gros engin n’est pas du tout ce qu’on pourrait craindre. Mais sans doute que les dimensions généreuses de l’Alhambra font peur, Seat a dû augmenter les facilités commerciales pour le vendre.

Il y a 4 mois en effet, Seat faisait des reprises à la valeur Argus majorée de 4500 €. C’est 5000 € aujourd’hui. Cette offre est pour un Alhambra 2.0 TDI 140 ch E-Ecomotive Reference 7 places. Ce véhicule vaut normalement 32295 euros, la reprise descend son prix à 27295 euros.

La voiture à reprendre doit avoir moins de 8 ans. Valeur de reprise établie au jour effectif de la reprise, moins les éventuels frais de remise en état standard, et déduction faite d’un abattement de 15% pour frais et charges professionnels.

Offre non cumulable avec toute offre en cours, réservée aux particuliers en France métropolitaine, valable dans le réseau Seat participant, jusqu’au 30 novembre 2011, pour un véhicule livré au plus tard le 31 mars 2012.

Ce contenu a été publié dans Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Reprise en hausse pour le monospace Seat Alhambra TDI E-Ecomotive, 5000 euros au-delà de l’Argus

  1. golf08 dit :

    Il est bien et c’est intéressant, mais il faut avoir 2 voitures. J’aimerais pas rouler tous les jours dans les embouteillages avec une grosse voiture comme cela.

Les commentaires sont fermés.