Reprise Argus majorée de 6500 euros à l’achat d’un Peugeot 4007 Féline 2,2 litres HDI 156 ch

Peugeot-4007Premier SUV de la marque au lion, le 4007 n’est pas exactement un grand succès. Cette voiture n’est pas non plus une vraie Peugeot, puisqu’elle est construite par Mitsubishi, au Japon. Mais tout cela ne veut pas dire que l’auto soit dénuée de qualités. Le 4007 n’est pas un pur franchisseur, mais il est un tout chemin familial qui pourra se révéler très agréable au quotidien, surtout dans cette version Féline, luxueusement équipée.

Les sièges sont revêtus de cuir, et il y a 7 places, encore que les 2 de l’arrière soient plutôt pour des enfants. Avec cela, on trouve aussi des projecteurs xénon, des jantes alliage de 18 pouces, un GPS à écran tactile, une aide au stationnement arrière avec caméra de recul, ainsi qu’un chargeur CD et un kit bloutouffe.

Le moteur est un diesel Peugeot, un 2,2 litres HDI de 156 ch, associé à une boite mécanique à 6 rapports. Le plus gros défaut du véhicule est dans son prix : 39650 euros. On peut parier que personne ne paye ce prix là… Peugeot propose aujourd’hui de reprendre l’ancienne voiture du client à sa valeur Argus majorée de 6500 €. Cela semble énorme, mais rapportée au prix de vente, cela constitue une ristourne de 16,4%. Donc substantielle, mais pas extraordinaire. Peugeot ajoute alors une extension de garantie de 3 ans, pour donner à l’auto une garantie de 5 ans, ou 50000 km (mais pourquoi pas 100000 km ?).

Valeur Argus établie au jour effectif de la reprise, ajustée en fonction du kilométrage, déduite des éventuels frais de remise en état standard, et de la remise forfaitaire de 15% pour frais et remise professionnels. La voiture à reprendre doit avoir moins de 8 ans, et être d’une puissance réelle inférieure à celle du 4007.

Offre réservée aux particuliers, valable jusqu’au 31 octobre 2011 dans le réseau Peugeot participant.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Reprise Argus majorée de 6500 euros à l’achat d’un Peugeot 4007 Féline 2,2 litres HDI 156 ch

  1. Mugnus dit :

    L’offre parrait intéréssant,la 4007 aussi mais y a trop de calcul a faire,ce qui mérite prudence.

Les commentaires sont fermés.